NOUS CONTACTER

GAIMO ASBL

Rue de Philippeville  5

5500                   Dinant

Tel  : 082/22.60.30

Gsm :  0479/56.75.71 - 0476/94.45.46

Courriel :  coegaimo@skynet.be

MESSAGE IMPORTANT
INONDATIONS DINANT 24/07/2021

Malgré les inondations qui ont touché Dinant ce 24 juillet 2021, nos locaux sont de nouveau accessibles mais avec la plus grande prudence (les dégâts de la voirie demeurant très importants). Les travaux à la voirie sont actuellement en cours et dureront plusieurs mois.

_DSF0461.JPG
_DSF0454.JPG

INFORMATIONS COVID-19

 

Suite aux dispositions sanitaires visant à enrayer la propagation du coronavirus Covid-19, les mesures suivantes sont actuellement en vigueur :

  • Le port du masque reste obligatoire, ne vous présentez pas au rendez-vous si vous êtes dans l'attente de résultats de tests ou s'il y a présence de symptômes ;

  • La distance de 1m50 demeure requise ;

  • Du gel hydroalcoolique est à disposition à l'entrée et sortie de nos locaux

En ce qui concerne la disponibilité des membres du personnel, depuis le 1er septembre 2020, tous les rendez-vous avec les jeunes et les familles ont repris normalement.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, des aménagements de l' horaire sont possibles pour les rendez-vous. Un répondeur téléphonique ainsi que les boîtes vocales des GSM reçoivent les appels en dehors des heures de présence de l'équipe.

Message réceptionné !

Nous tenons à préciser que nous nous engageons à n'utiliser vos données personnelles que pour vous contacter. Ces données seront en outre protégées et détruites dès qu'elles perdent toute utilité.

Le GAIMO est membre de la                    

 

(Fédération des Equipes Mandatées en Milieu Ouvert) 

Le GAIMO est un service spécialisé de  l'Aide à la Jeunesse agréé et subsidié par La Fédération

Wallonie -Bruxelles

ACCUEIL STAGIAIRES

Nous accueillons régulièrement des stagiaires au sein de notre service :

- Etudiant(e) en 3ème année assistant social

- Etudiant(e) en 3ème année assistant en psychologie

- Etudiant(e) en master de psychologie ou criminologie

La présence du (de la) stagiaire est obligatoirement requise les mercredi et jeudi. Les autres jours de la semaine sont à négocier en fonction du nombre imposé de journées.

Le candidat stagiaire nous adresse un courrier ou un courriel reprenant le parcours scolaire, les exigences du stage, les motivations et les objectifs personnels.

Chaque demande sera attentivement considérée et, si les conditions sont remplies, nous convions le candidat à une présentation mutuelle lors d'une de nos réunions d'équipe hebdomadaires. Ce sera l'occasion de faire connaissance et d'échanger sur les attentes de chacun, de clarifier le cadre et l'organisation pratique du stage. Après cet échange, le candidat et l'équipe se donneront un délai d'une semaine pour donner leur réponse.

Nous n'acceptons qu'un(e) seul(e) stagiaire par année académique.

Il n'y a plus de place pour l'année académique 2021-22.